Forum de la Resistance Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicolas SARKÖZY.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Sarközy est il un bon Président ?
1 - NON
Nicolas SARKÖZY. Vote_lcap83%Nicolas SARKÖZY. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2 - OUI
Nicolas SARKÖZY. Vote_lcap17%Nicolas SARKÖZY. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3 - Sans opinion
Nicolas SARKÖZY. Vote_lcap0%Nicolas SARKÖZY. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Nicolas SARKÖZY. Sarkoprsidentdq9


Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa


Son site de de campagne : "Ensemble tout devient possible"


Le site dont, il en est le Président


Je n'ai vraiment pas envie d'aller plus en avant au sujet de ce triste sire favori des merdias aux mains d'un puissant lobby, de ce pro atlantiste, de ce forcené du communautarisme nuisible, de ce môssieur "Islam de France" et "les promesses faites n'engagent que ceux qui les reçoivent", de cet ultra libéral, de ce pro-européen des marchands du temple de Bruxelles, enfin bref, de cet imposteur, que je considére comme un traître à la France !

En ce qui me concerne jamais je ne voterais pour un telle personne. qui n'a qu'un but : nuire à la France !

Démocrate


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

Nicolas SarKözy est prêt pour toutes les compromissions possibles, jusqu'à affirmer qu'il se "battra" pour que Le Pen et Besancenot aient leurs parrainages, cet "élève dictateur", si par malheur est élu, veut se donne une image de "Démocrate", nous le connaissons trop bien pour tomber dans le panneau.

Un deuxiéme chose le concernant, une autre imposture, celle là, au sujet de l'immigration :

- Sarkozy pour un test avant tout regroupement familial

Désole Monsieur Sarközy, mais nombreux sont les Français qui éplucheront les positions des candidats en matière d'immigration., et la votre de position, c'est l'Islam de France, l"limmigration choisie", sauf que les Français, les vrais ! ne désirent qu'une chose, retrouver la sécurité, et voir partir ceux qui leurs nuisent dans leur vie au quotidien !

Sachez Monsieur Sarközy, que les Français les vrais désirent qu'une seule chose, mettre fin à cette ineptie de "regroupement familial", mettre fin à cette immigration d'invasion et de peuplement, et vous demande d'expulser toute la racaille allogéne qui sévit, (ainsi que tous les clandestins, les sans papiers, gosses y compris), sur notre territoire et surtout vous demandent une "IMMIGRATION ZERO" .

Les Français vous attendent au tournant, mais comme il ne sont pas dupes, sachant que vous sortez d'une école sur le fronton de laquelle est inscrit "les Promesses faîtes n'engagent que ceux qui les reçoivent, c'est dits Français ne voterons pas pour vous, car s'il le faisaient, ils seraient conscients de signer l'acte de Décès de notre Nation.

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Il est vrai que lorsque j'ai entendu la déclaration de Sarko, qui se voulait solennel hier soir, disant que les familles concernées par le regroupement familial devraient prouver, avant de quitter leur Pays, qu'elles parlaient sommairement notre langue, j'attendais la suite !

De suite, point, c'est la seule condition ! Il se moque une fois de plus des français et veut faire de la France le premier Pays arabe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Sarko   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Il n'a plus beaucoup à faire, la France s'appelle déja Francarabia !
Regardez dans la rue autour de vous, qu'y voyez-vous en majorité ?
Le bronzage ne vient pas ni du soleil ni des UV mais de l'afrique du nord au sud !
Revenir en haut Aller en bas
hernande
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:15

elle a plusieur corde a son arc la sarkosette
elle peut nous surprendre
toujours prete a tout pour nous faire plaisir ca force le respect , non ?

Nicolas SARKÖZY. 95808713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: L'UMP redoute un effritement   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

L'UMP redoute un effritement des voix de son candidat.

Sans doute, Sarkozy est parti très vite, trop tôt, il a ratissé large, trop large, il s'est fait des adversaires, des ennemis, il a frappé à toutes les portes, promis tout et rien, cassé du PS et du FN, puis de l'UDF.

A présent, sa campagne et ses amis "tournent en rond" selon leur propre expression.

Allez, allez, il faut tenir encore plus d'un mois et demi.

Et c'est maintenant qu'il va être intéressant de compter les coups bas !
Revenir en haut Aller en bas
Droite N
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

Nicolas Sarkösy notre président ??

JAMAIS !!!

De tous les candidats du "système", Sarkösy est le pire de tous. Je vomis completement sa politique americano-sioniste !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

Droite Nationale a écrit:
Nicolas Sarkösy notre président ??

JAMAIS !!!

De tous les candidats du "système", Sarkösy est le pire de tous. Je vomis completement sa politique americano-sioniste !

De ce coté là, nous partageons le même point de vue !

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:24

J'imagine que "droite nationale" a compris mon humour, à propos de Sarko. Il n'a jamais été dans mes intentions de voter pour lui, évidemment !

J'attends seulement avec curiosité toutes les vacheries qu'ils vont se faire, les trois "meilleurs" !
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

coccinelle a écrit:
J'imagine que "droite nationale" a compris mon humour, à propos de Sarko. Il n'a jamais été dans mes intentions de voter pour lui, évidemment !

J'attends seulement avec curiosité toutes les vacheries qu'ils vont se faire, les trois "meilleurs" !

Les 3 meilleurs, j'imagine que vous pensez à Bayrou, Sarko, Royal. 3 candidats pour le même programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:28

France a écrit:
coccinelle a écrit:
J'imagine que "droite nationale" a compris mon humour, à propos de Sarko. Il n'a jamais été dans mes intentions de voter pour lui, évidemment !

J'attends seulement avec curiosité toutes les vacheries qu'ils vont se faire, les trois "meilleurs" !

Les 3 meilleurs, j'imagine que vous pensez à Bayrou, Sarko, Royal. 3 candidats pour le même programme.


Bien sûr ! c'est tout du moins l'avis des journaleux, quant à moi, je ne crois pas un instant à Bayrou en troisième homme, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:40

En ce qui me concerne, nous assistons à une odieuse manipulation "merdiatique" ni plus ni moins.

Et je me plais à penser et à espérer que ceux qui, en Mai 2005, ont votés non à L'EUROPE, feront de même en AVRIL 2007, c'est à dire, ne pas voter pour ces pro Européïstes et Pro-atlantistes, pro-immigrationnistes, pro-multiculturalistes.

VOTONS FRANCAIS? VOTONS LE PEN !

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Sarko sait...   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:30

Lorsque j'ai entendu Sarko, tout à l'heure dire : "je sais ce que va dire Chirac dimanche", je me suis souvenue que petite fille et pour épater mes copines, je disais à peu près la même chose, sans citer Chirac, bien sûr !

Sarkozy nous prépare un petit président fier-à-bras-vantard-despote-pro-musulman-pro-j***-anti-français.

Quel programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Sarkozy à Caen...   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:00

"Refusant d'être réduit à sa fonction de ministre de l'intérieur, Sarko a affirmé : "La France ce n'est pas une race, ce n'est pas une ethnie. La France, c'est tous les hommes qui l'aiment, qui sont prêts à défendre ses idées, ses valeurs, à se battre pour elles". Il a toutefois fixé un cadre à cette définition : "Etre français, c'est parler et écrire le français, c'est respecter la loi. Celui qui entre clandestinement en France, celui qui ne fait aucun effort pour s'intégrer, celui-là ne doit pas s'attendre à se voir reconnaitre les mêmes droits qu'un Français".

Dommage pour lui, qui n'est pas vraiment français, être français c'est avoir la France chevillée au corps, nos traditions, notre histoire, avec ce qu'elle a de bon ou de mauvais, c'est assumer cet héritage, c'est défendre envers et contre tout notre culture, qui n'appartient qu'à nous.


REVENDIQUER L'HISTOIRE DE FRANCE

Nicolas Sarkozy, qui a rappelé ses origines étrangères, se considère néanmoins en droit de revendiquer l'histoire de France : "Celui qui arrive et qui aime la France devient l'héritier de tout son passé", des "2 000 ans de christianisme", mais aussi de "la morale laique qui incorpore 2 000 ans de valeurs chrétiennes". Ceux qui refusent cette culture doivent partir, a-t-il répété. "Celui qui ne veut pas reconnaitre que la femme est l'égal de l'homme, celui qui veut enfermer sa femme, obliger sa femme à porter le voile, à se faire exciser ou à se marier de force, celui-là n'a rien à faire en France".

Les étrangers musulmans n'accepteront jamais; justement, nos 2000 ans de christianisme, eux ne vivent que par le coran, en fonction du coran et de la façon dont ils l'interprêtent, comme ça les arrange !


[i]Jeudi, le candidat de l'UMP avait évoqué le projet, s'il est élu, de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale


A quand un ministère pour défendre les français ? Ca ne saurait tarder et il va devenir indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:02

De plus, tout ce que raconte Sarkozy n'est que du clientèlisme, chacun sait qu'il aime les arabes, il aime beaucoup certaines femmes arabes, n'a t-il pas, comme porte-parole, une jeune beur ?

C'est vrai ! Il n'y avait pas de française sur place ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:24

Je l'ai écouté ce matin sur Europe1 et LCI, ce n'est qu'un fourbe, qui ne poursuit qu'un seul but, être élu, et pour cela, il emploie tous les moyens (vils et bas, jusqu'a se réclamer du Gaullisme) pour y parvenir.

Les Français ne sont et ne seront, pas dupes, du moins je l'espére.

Je suis un électeur du Front National, une certitude, il aura beau faire, beau dire, mon suffrage ne se portera, JAMAIS , sur son nom.

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
papy38
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

Pour moi être Français c'est la transmission d'un héritage .....

Et de toute façon Sarkosy est un superbe menteur, qui a toujours fait le contraire de ce qu'il disait .

Il a dit haut et fort devant les caméras q'il voulait nettoyer les banlieues au karcher, alors qu'il a même pas employé un vaporisateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

Oui Papy38, non seulement il n'a rien nettoyé, mais il en a remis une couche et à présent, il n'ose plus y retourner dans "ses" banlieues !

C'est un minable, un roquet qui n'a aucune culture générale et surtout pas de culture française.

Quant au salon de l'agriculture, avez-vous vu comme il est à l'aise, au milieu des vaches, veaux, cochons, couvées !

Comme une poule qui aurait trouvé un couteau !

Avec son p'tit costume, sa petite mèche et sa grande g..... il m'écoeurait, mais il est capable de passer par n'importe quel compromis pour arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Droite N
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

coccinelle a écrit:
Lorsque j'ai entendu Sarko, tout à l'heure dire : "je sais ce que va dire Chirac dimanche", je me suis souvenue que petite fille et pour épater mes copines, je disais à peu près la même chose, sans citer Chirac, bien sûr !

Sarkozy nous prépare un petit président fier-à-bras-vantard-despote-pro-musulman-pro-juif-anti-français.

Quel programme !

Absolument.

C'est le candidat de la "France d'après". Autrement dit "la France d'après les Français"... Evil or Very Mad
Je vomirais tout ces traîtres à la nation jusqu'à la fin de mes jours !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

SarKözy, n'a rien à faire de la France et des Français (les vrais !), il ne poursuit qu'un but être "l'élu", et pour y parvenir, il nous dit tout et son contraire !

Nous ne sommes pas dupes, alors, il est plus que sûr que nombreux seront les Français qui ne porterons pas leurs suffrages, sur son nom !

Et j'espére qu'il en sera de même concernant les autres impsoteurs à cette élection pestilentielle que sont Royal et Bayrou ! Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57

On peut espérer, ces derniers jours, au vu des sondages (?!) que la cote de Sarkozy est en train de se casser la.......

Bayrou allié à la Merveille, ce n'est guère mieux, mais au moins, on est presque certains que ça ne durera pas !
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

coccinelle a écrit:


Bayrou allié à la Merveille, ce n'est guère mieux, mais au moins, on est presque certains que ça ne durera pas !

Vous parlez de Corinne Le Page qui est avec Bayrou maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

France a écrit:
coccinelle a écrit:


Bayrou allié à la Merveille, ce n'est guère mieux, mais au moins, on est presque certains que ça ne durera pas !

Vous parlez de Corinne Le Page qui est avec Bayrou maintenant ??


Non, je me suis "confusionnée" je pensais à la Mère Veil, mais elle s'est alliée avec Sarko !

(Je n'avais pourtant pas bu, ce matin !) excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
Démocrate


Nombre de messages : 2750
Age : 74
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

Une vérité, concernant le Nabot :

Nicolas SARKÖZY. Sarkosypecheoc3ze1


Démocrate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaresistancen.1fr1.net
papy38
Invité




Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Tout le monde est content, on vient de retrouver le cheval de Sarko !

Nicolas SARKÖZY. Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKÖZY. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Nicolas SARKÖZY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKÖZY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Resistance Nationale :: Les nouvelles de France et d'ailleurs :: "on en parle en France"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser